Les musiques les plus populaires en ce début d'année 2021

L’année 2021 s’annonce comme une année record dans le monde de la musique. Certains artistes spécifiques sont annoncés pour atteindre des sommets. En attendant, découvrez les musiques les plus écoutées en ce début d’année 2021.

Where is the Love de l’artiste Black Eyed Peas

Beaucoup de personnes ont aimé l’album Elephunk de l’artiste. Particulièrement, c’est le titre Where is the Love qui fait fureur auprès des fans. En ce début d’année, le titre continue par attiser la fougue de nombres de personnes.

Love story du chanteur Taylor Swift

L’artiste à la voix séduisante fait aussi parler d’elle auprès des consommateurs de la musique en cette nouvelle année. En effet, la Love Story de l’artiste constitue la tendance sur le réseau social Tik Tok.

Tout En Gucci du rappeur Français Ninho

C’est normal que le rappeur Ninho soit écouté en ce début d’année. L’artiste est le chanteur masculin le plus streamé sur spotify en 2020. Son art continue d’embraser du monde avec son titre Tout En Gucci.

Plus Jamais de la chanteuse Aya Nakamura

Rien ne peut étonner en ce qui concerne la chanteuse Aya Nakamura qui réalise des records de vente. Normal que son titre Plus Jamais fasse partie des chansons les plus populaires en ce début 2021.

Lonely des artistes Justin Bieber et Benny Blanco

C’est sans doute le featuring qui fait la joie des fans en cette nouvelle année. Cela témoigne de ce que Justin Bieber n’a jamais fini de faire tourner des têtes.

Supalonely de BENEE feat.Gus Dapperton

Quand la nouveauté s’installe, elle attire du monde. Avec la nouvelle chorégraphie qu’il apporte, le titre Supalonely issu du featuring entre BENEE et Gus fait parler de lui sur la toile.

En conclusion, les amoureux de la musique ne manquent pas d’ardeur même en ce début d’année 2021. Les musiques les plus écoutées sont entre autres, Love Story (Taylor Swift), Where is the Love (Black Eyed peas).

Author: